Un petit forum sympa, sur ces mangas: Bleach, Fairy Tail et Naruto.Venez passer un bon moment avec des membres gentils =D
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erza Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

avatar

Capricorne Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Le nouveau monde

MessageSujet: Erza Scarlet   Mar 14 Aoû - 2:12

Nom : Erza Scarlet (surnom : Titania ou la Reine des Fées)

Age : Entre 17 et 19 ans

Taille : 1,70 m

Magie : Magie du Ré-équipement

Accessoires : Une armure avec une croix jaune sur le côté droit dont les pointes s'étendent de chaque côtés (l'emblème de Fairy Tail est sous croix jaune), elle porte une jupe bleue et des bottes noires

Amis / Ennemis : La guilde de Fairy Tail plus particulièrement Natsu, Lucy, Grey, et Happy, et ses anciens amis d'enfance Gerard, Miliana, Sho, Simon et Wally / Les ennemis de la guilde et Gerard quand il était possédé par Ultear (fille de Ul et l'un des 10 Mages Saints)

Description : C'est une jeune fille qui a les cheveux roux et un oeil artificiel.
Elle a été enlevée étant petite avec ses amis Gerard, Miliana, Sho, Simon, Wally, et le vieux Rob (un vieil ami de Makarov du maître de la guilde de Fairy Tail) ainsi que des centaines de personnes, pour construire le R-Système. Le R-Système est une tour gigantesque qui permet une fois achevée, de ressusciter une personne aux prix de centaines de vie innocentes. Cette tour a été commandés par des idoles de Zeref qui cherche à l'aide de la Tour à le ressusciter.
Mais un jour Erza et ses amis décident de s'échapper mais se font prendre. Gerard se sacrifie pour ses amis et se dévoue pour recevoir la punition. Il fut torturés par les idoles de Zeref, mais ils doivent faire face à la rébellion mise en place par Erza pour sauver Gerard. Malheureusement pour lui, il se fit posséder par Ultear (la fille perdue de Ul) qui se fit passer pour Zeref, qui lui fit croire que la seule liberté qu'il puisse obtenir était de rester ici à continuer cette Tour. Rob mourra au cours de cette rébellion en protégeant Erza d'un coup fatale, ce qui réveilla en elle la "Magie de Ré-équipement". Quelques temps après, Erza courra sauver Gerard mais voyant qu'il avait changer essaya de le raisonner de partir avec les autres, mais elle n'y arriva pas. Gerard lui dit que si elle disait tout à ses amis de ses projets, il les tuerais tous. Erza s'enfuit pour protéger ses amis et alla dans le seule endroit qu'elle connaissait comme étant un lieu de liberté : Fairy Tail (connu de Erza grâce à Rob qui était à Fairy Tail).
Au début, elle était très seule mais s'habitua rapidement à la guilde. Plus tard elle deviendra un mage de rang S (classe de mage très au-dessus de la normal). C'est elle qui réussit à interférer entre les combats incescents de Natsu et Gray.
Sa magie de Ré-équipement, consiste à utiliser et permuter différentes armes et armures de toutes sortes contenu dans un espace parallèle limitée.
Et l'histoire continue...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Admin Shinigami
Admin Shinigami
avatar

Scorpion Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 19
Localisation : entre les deux tranches de mon pain de mie ! ~

MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Mar 14 Aoû - 10:25

Elle est belle, hein ?...bref continue tes tropic ...ils sont super =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-world.actifforum.com
 
Erza Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» Présentation de Erza Scarlet
» Le vol, c'est mal. [PV Erza Scarlet]
» [Presentation] Erza Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans the world manga !~ :: Zone Mangas~ :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: