Un petit forum sympa, sur ces mangas: Bleach, Fairy Tail et Naruto.Venez passer un bon moment avec des membres gentils =D
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [spoiler]La veritable identité de Mistgun

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

avatar

Capricorne Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Le nouveau monde

MessageSujet: [spoiler]La veritable identité de Mistgun   Mer 15 Aoû - 11:52

Mystgun:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mistgun est un des plus mistérieux personnages de rangs S de Fairy tail il fait sa première apparition dans le chapitre 2 du tome 4 lorsqu'Erza s'est fait libèrée alors qu'elle avait été arrêtée par le conseil magique. Mistgun est antisocial et endort tout le monde à chacune de ses arrivée à la guilde pour que personne ne voye son visage, personne ne connais son identité à part Luxus et Makarof. Il possède la Magie de l'air, l'Anima et les Portées magiques.
On commence à en savoir plus lors de la bataille de Fairy tail où l'on voit que Mistgun a le visage de Gérald.
Mais quand Wendy et Carla rejoignent la guilde, elles recroisent Mistgun à nouveau(lorsque Grandiné a quitté Wendy, Mistgun ou Gérald lui à sauvé la vie). Il révèle qu'il ne vient pas du même monde.

Histoire:

Mistgun portait le nom de Gérald c'était le fils de Faust et est le prince d'Edolas(un monde parallèle à celui de Natsu et des autres).Quand il était enfant, il fut gravement blessé. Il fut sauvé par Lily un Exceed comme Carla et Happy. Lily s'est fait exilé d'Extalia(là où vivent les Exceeds), pour avoir sauvé un humain, Mystgun. Mystgun et lui sont devenus très proches.

Edolas possède une quantité limitée de Magie, et pour cause le roi(père de Mistgun), Faust à créé l'Anima un sort utilisé pour voler la Magie d'Earthland.
Mystgun voulant arrêter les agissements de son père a emprunter l'Anima pour rejoindre Earthland et et détruire ces portails.
Au cours de son voyage Mistgun a rencontré Wendy, une chasseuse de dragons qui s'est fait abandonnée par son dragon, le dragon céleste Grandiné. Mistgun là plaça chez Lawbawl un Nirvit qui créa une guilde pour elle, Cait Shelter.
Peu après il supprima l'Anima et rejoignit Fairy tail. Il s'est masqué le visage et se montrait peu car il était conscient que son alter-ego d'Earthland se trouvait sur la Terre de Fairy tail que nous connaissons. Après l'arc du Nirvana, Mistgun fait son apparition auprès de Wendy et lui annonce qu'il ne peut plus contrôler l'Anima et qu Magnoria va disparaître avec Fairy tail et que tout le monde va mourir.

Sur Edolas, il aiderat Lucy, Grey, Erza et Gadjil en leur donnant des "exballs". Ce sont des pilules permettant d'utiliser la magie sur Edolas.
Il donna aussi à Gadjil la mission de détruire les cristaux lacrima.
Plus tard, il créera un Anima et renvoya le cristal lacrima géant sur Earthland sous la forme de magie. Et sauva le royaume d'Extalia sous la menace de ce cristal.
Il se bat contre le droma anim mais fait semblant d'être touché.
Il se rend ensuite avec Panther Lily dans la salle de fabrication de l'anima pour un dernier travail: inverser l'anima et faire disparaître la magie d'Edolas.
Après qu'il ait réussi, tout le peuple fut dans la panique. Il mit alors au point un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[spoiler]La veritable identité de Mistgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Tome 9 - [Spoiler !] Titre provisoire
» vol d'identité
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans the world manga !~ :: Zone Mangas~ :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: