Bienvenue dans the world manga !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum sympa, sur ces mangas: Bleach, Fairy Tail et Naruto.Venez passer un bon moment avec des membres gentils =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation de l' admin créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin Shinigami
Admin Shinigami
Ichigo Kurosaki


Scorpion Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : entre les deux tranches de mon pain de mie ! ~

présentation de l' admin créateur Empty
MessageSujet: présentation de l' admin créateur   présentation de l' admin créateur EmptyDim 12 Aoû - 11:59

ptite présentation de votre admin' créateur du forum !

Bonjour
Je m'appelle Rémi , j'ai 12 ans bientôt 13 ,
J'aime les mangas comme One Piece, Fairy Tail , Bleach , Naruto ... J' aime beaucoup les dessins de mangas , même si je l'avoue je sais pas en faire...
mon personnage préféré de Bleach:ichigo! mon personnage préféré one piece : ace ! mon personnage préféré de naruto >> naruto !et personnage préféré fairy tail: natsu !
Je joue de la guitare électrique aussi mais je suis nul ^^
J' aime me faire des délires avec des gens , j ai connu bleach,fairy tail et tous les manga que je connais grâce à des ami(e)s et aussi grâce à la télé
J' aime bien Bleach, naruto et fairy tail car je trouve les histoire intéressante et les personnages super ...
Je suis actuellement sur beaucoup de forum , je suis quelqu'un de très actif, Vous pouvez me faire confiance
J'adore les gens qui ont de l'humour et qui mettent de l ambiance ,je n'aime pas les gens qui ce la joue ( je veux dire qui se croie supérieur aux autres)... , enfin voila , Je suis fan de musique , film etc..., J' écris des poèmes , je suis un petit acro de l'ordi , ' aime beaucoup taquinée natsu , JE VOUS ADORE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.actifforum.com
Natsu
Admin Slayer~
Natsu


Gémeaux Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : En mission...

présentation de l' admin créateur Empty
MessageSujet: Re: présentation de l' admin créateur   présentation de l' admin créateur EmptyDim 12 Aoû - 12:05

Ben bienvenu premier membre 8D

Yosh à toi fondateur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-one-piece.forum-pro.fr/
 
présentation de l' admin créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dragon Slayer
» Présentation d'une nouvelle nakamas
» Présentation de votre Humble Serviteur , Onori ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans the world manga !~ :: Présentation-
Sauter vers: